Logo

Marilyn Dagenais
Professeure de chant et formatrice en musique populaire et chansons 

 

Marilyne enseigne le chant populaire depuis plus de 20 ans. Elle se spécialise dans tout ce qui a attrait aux chanteurs comme le piano d'accompagnement ainsi que l'écriture de chansons.

 

C'est avec passion qu'elle vous enseigne tout ce qu'elle sait et apprends depuis qu'elle monte sur scène, soit depuis les années 1990.

 



Biographie

Sa formation officielle fut au renommé Cégep Lionel-Groulx, en technique de musique populaire et chansons. Par la suite, elle fit son cours en lancement d'entreprise avec l'École des Entrepreneurs (anciennement connu sous le nom du SAJE de Montréal) et puis en représentation avec la CASE; le Carrefour des Arts de la Scène et de l'Entrepreneuriat. Elle a organisé des centaines de projets créatifs de toutes sortes dont un hommage à Céline Dion : '' Marilyn chante Céline : L'amour existe encore'' un concept de spectacle-bénéfice qui a aidé plus d'une quinzaine d'organismes communautaires et paroisses partout au Québec à amasser des fonds pour leurs activités de leur communauté respective.

 

Avec sa bonne humeur et son côté attachant, Marilyn Dagenais est la professeure de chant qu'il vous faut pour atteindre vos objectifs et passer un moment unique. 

 

Inscrivez-vous à notre journal pour ne rien manquer